Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Les Hivernales de la Brocante, ou le rendez-vous déodatien des chineurs et collectionneurs

image_pdfimage_print
Hivernales_Brocante_Automne_2018 (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Et un de plus. Hier dimanche, les Hivernales de la Brocante ont fait leur 22ème épisode à l’Espace François-Mitterrand. Soit 11 ans après la création de ce rendez-vous biannuel à l’initiative de Renaud Abel, coiffeur et brocanteur de son état.

Et une fois encore, les chineurs et collectionneurs en tout genre se sont succédé tout au long de cette froide journée d’automne, afin de dénicher la perle rare sur les quelques 70 stands d’exposants – amateurs comme professionnels – présents sur place. Mais les Hivernales de la Brocante, c’est également un large volet convivial. Une convivialité qui était bien de la partie lors de ce 22ème épisode, notamment lors du « repas du brocanteur » partagé du temps de midi. Au menu : choucroute et tartes maisons. Renaud Abel vous donne désormais rendez-vous après les Fêtes de Fin d’Année, au début du mois de février, pour la suite des Hivernales de la Brocante.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.