Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

L’adjoint au maire Marc Frison-Roche démissionne pour des raisons professionnelles Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Sans titre-2

Marc Frison-Roche a récemment remis au Préfet des Vosges Pierre Ory sa démission de la qualité de 9eme adjoint au maire de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

Il avait été élu à cette responsabilité lors de la première réunion du Conseil municipal renouvelé par les élections des 23 et 30 mars 2014. Marc Frison-Roche a pris sa décision en plein accord avec le maire David Valence, compte tenu de ses nouvelles obligations professionnelles, plus contraignantes qu’auparavant.

Le premier magistrat tient par ailleurs à saluer le travail accompli ces 4 dernières années par Marc Frison-Roche, qui reste toutefois membre du Conseil municipal et continuera à œuvrer en son sein pour le développement durable.

Dans le cadre d’un travail collectif, son action en la matière a déjà permis de transformer profondément notre ville : progrès de la biodiversité végétale, augmentation du nombre d’arbres, protection des arbres remarquables, implantations de ruches urbaines, acquisition de véhicules propres, limitation de la consommation énergétique des bâtiments publics…

Des précisions complémentaires sur la réorganisation consécutive de l’équipe municipale seront données lors du Conseil municipal du 19 octobre 2018.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.