Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Lancement de l’opération « Moi(s) sans tabac » au Centre Hospitalier Saint-Charles Demain vendredi 19 octobre

image_pdfimage_print
Mois_Sans_Tabac_CHSC (1)

(Photographie d’archives)

Le Moi(s) sans tabac c’est quoi ?

Initié en 2016, Moi(s) sans tabac est un défi collectif qui vise à inciter et accompagner les fumeurs, via des actions de communication et de prévention, dans une démarche d’arrêt du tabac en 30 jours. Après 30 jours d’abstinence, la dépendance est bien moins forte et le fumeur a cinq fois plus de chance d’arrêter définitivement.

Le top départ de Moi(s) sans tabac est donné le 1er novembre, mais le Centre Hospitalier Saint-Charles de Saint-Dié-des-Vosges a souhaité relayer cette information dès le mois d’octobre, pour informer en temps voulu des démarches d’inscription à cette action nationale. Rendez-vous demain vendredi 19 octobre, de 10h à 16h du côté de la rue publique de l’établissement, où des professionnels de santé tiendront un stand d’information.




3 réactions sur “Lancement de l’opération « Moi(s) sans tabac » au Centre Hospitalier Saint-Charles

  1. Seb

    Jésus seul est vraiment capable de rendre les gens libres : comment quelqu’un d’intelligent dans les études peut-il être esclave en même temps de la nicotine ? Jésus est LA solution !!!

    répondre
  2. Seb

    Nietzsche avait aussi affirmé que Dieu est mort : à la fin de sa vie, il est tombé dans la démence. Voltaire niait la foi mais après sa mort, sa maison est devenue un musée de la Bible !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.