Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Malaise cardiaque au volant rue d’Artillerie

image_pdfimage_print

Malaise_Cardiaque_Rue_d'Artillerie (4)

Il était environ 15h30 lorsque le conducteur d’une Opel Vectra est venu s’encastrer dans un muret de la rue du 12ème Régiment d’Artillerie à Saint-Dié-des-Vosges, après avoir fait un malaise cardiaque au volant.

Âgé de 65 ans et fragile du coeur, l’homme a notamment pu être sauvé grâce à un passant lui ayant prodigué les gestes qui sauvent à peine quelques instants après l’accident. Très rapidement sur place, l’équipe de secours, composée de 12 sapeurs-pompiers dont le chef de groupe le Lieutenant Boussouak, a immédiatement pris en charge la victime en lui posant un défibrillateur et en procédant à des massages cardiaques. Ce qui a permis la reprise d’une activité cardiaque.

Resté inconscient, l’homme a été transporté sur Nancy tandis que sa femme, qui se trouvait à ses côtés à bord du véhicule, a été emmenée au Centre Hospitalier Saint-Charles pour des examens. Etaient également présents sur place la Police Nationale et la Police Municipale, qui s’est chargée de réguler la circulation pendant l’intervention des secours. Une intervention qui a nécessité la fermeture momentanée d’une partie de la rue.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.