Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Un nouvel élan de solidarité rose a déferlé sur Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Octobre_Rose_2018 (1)

C’est en ce beau dimanche après-midi, plus estival qu’automnal, que le temps fort du cinquième épisode de l’Octobre Rose déodatien s’est déroulé. Une édition 2018 toujours organisée par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, via KAFE/MPES.

Le rendez-vous était donné dès 12h30 du côté du parc Jean-Mansuy, où se sont enchainées les démonstrations de danse, les courses sportives de l’ACHM, une mesure musicale par les BeGoodie’s… sans bien entendu oublier la Marche Rose et la Pink Run, également de l’ACHM, dont le départ a été donné quasi simultanément par le maire David Valence sur les coups de 14h15.

Une course et une marche tout de rose vêtues auxquelles ont participé plus de 500 participantes et participants au total. Le tout en sachant que comme les années précédentes, les bénéfices réalisés avec la vente des t-shirts sur place seront ensuite reversés à la Ligue Contre le Cancer. Et en plus des diverses animations, des stands d’associations et de professionnels étaient installés en contrebas de la Tour de la Liberté, afin de renseigner le public et, pour certains, vendre des objets et autres pâtisseries pour contribuer à ce grand élan de solidarité rose.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.