Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Les personnages de Mara s’invitent au centre-ville

image_pdfimage_print

Collages_Mara (4)

De nombreux Déodatiens n’ont pas du manquer de remarquer les personnages qui sont apparus depuis vendredi soir à divers endroits du centre-ville.

A 5 endroits très exactement : à l’angle des rues Thiers et Stanislas, à l’une des extrémités de la rue de l’Evêché, rue Pierre-Evrat côté Place du Général-de-Gaulle, rue d’Amérique en face du CCAS et en contrebas du pont de la République. Des personnages énigmatiques, monochromes et qui ont pour seul trait de visage une grande croix. Derrière ces apparitions, on retrouve la Galerie 36ème Art, qui a souhaité proposer autre chose qu’une nouvelle fresque murale.

Et Romain Durain, l’une des 2 forces de la galerie avec Jennifer Fangille, de préciser que « les collages partiront très facilement, dès qu’il y aura de la pluie, et ne laisseront bien entendu aucune trace sur les murs. » Quant à l’artiste ayant donné vie à ces invités aussi inattendus qu’éphémères, il s’agit de Mara, un jeune artiste urbain tout droit venu de Montpellier. A partir de ce 27 octobre et jusqu’au 18 novembre, ce dernier expose sur les murs de la galerie déodatienne aux côtés de Julien Raynaud et ALFALFA. Vernissage ce soir à 19h.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.