Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Rendez-vous dimanche à l’Espace François-Mitterrand pour un nouvel épisode des « Hivernales de la brocante » ! De 5h à 17h

image_pdfimage_print

En maintenant plus de 10 années d’existence, les « Hivernales de la brocante » ont su devenir un rendez-vous incontournable, en Déodatie et au-delà, pour tout amateur d’objets anciens de qualité.

Toujours organisé par l’association EvenOrg, son prochain épisode, le 22ème en date, se déroulera ce dimanche 28 octobre. Soit le week-end du passage à l’heure d’hiver. Ce jour-là, l’Espace François-Mitterrand se transformera en un véritable temple du chineur, avec plus de 70 exposants – amateurs comme professionnels – installés sur les 2 étages de 5h à 17h. Entrée libre.

Le midi, un menu du brocanteur sera proposé au tarif de 14 euros. Au menu : choucroute et tarte au citron ou chocolat maison. Et comme ne manque pas de le rappeler Renaud Abel, le sympathique coiffeur-brocanteur à l’initiative de la manifestation, « les Hivernales de la brocante, c’est remonter le temps dans une ambiance comme on n’en trouve peu ou plus. Une ambiance de convivialité et de bonne humeur. » Renseignements complémentaires et inscriptions au 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr

J.J.

Hivernales_Brocante_Octobre_2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.