Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Studio S, la coiffure selon Solène !

image_pdfimage_print

studio S - 1

Depuis le 1er Octobre 2018, Solène Morel a repris le salon de coiffure de Kathy Lecomte – partie en retraite – au 30 rue Stanislas à Saint-Dié-des-Vosges.

Du haut de ses 24 ans, cette pétillante jeune fille, d’origine nancéienne, comptabilise déjà 9 ans d’apprentissage et d’expérience dans la coiffure ; Installée depuis 10 ans dans les Vosges, Solène « a fait ses armes » auprès d’un pilier de la Haute Coiffure Française, Philippe Laurent à Gérardmer puis a acquis d’autres belles expériences qui ont enrichies ses techniques de coiffure mixte, de coloriste, de permanentiste et de formation « barbier ».

Aujourd’hui à son compte, elle a à cœur d’apporter ses conseils avisés à ses clientes et clients, grâce à ses compétences de visagiste ;

Alors mesdames, laissez-vous tenter par une nouvelle coupe, tendance, et surtout qui va styler votre image et qui va vous redonner confiance auprès du regard d’autrui ! Car Solène vous aidera à vous métamorphoser sur le plan capillaire en prenant en compte la forme de votre visage, la texture de vos cheveux, votre carnation, afin de vous apporter la coiffure rêvée !!

Et vous messieurs, poussez la porte de Studios S, que vous soyez barbu ou non, vous serez conquis par la qualité des techniques de coupes développées par Solène.

Cette sympathique jeune fille vous accueille, avec le sourire et en non-stop du mardi au samedi, de 9h à 18h30 et jusqu’à 17h le samedi.

Informations complémentaires :

Studio S, 30 Rue Stanislas à Saint-Dié-Des-Vosges

Tél. : 03.29.56.28.52

Rédaction : Patricia Ferry-Demange

studio S - 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.