Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – En colère, ils organisent un barbecue géant pour protester contre le prix des carburants

image_pdfimage_print

(Crédit photographique Facebook)

Depuis plusieurs jours, les événements Facebook se multiplient dans la région. De nombreux automobilistes en colère appellent au blocage du pays le 17 novembre prochain. A Chavelot, un barbecue géant aura lieu le 17 novembre au niveau du rond-point. L’objectif, montrer son mécontentement face à la hausse du prix des carburants.

Les prix du carburant s’envolent. Les prix de l’essence et du gazole sont au plus haut depuis 4 ans. La cause : la hausse de certaines taxes. Les automobilistes en colère, se mobilisent dans la région. Des rassemblements et blocages sont organisés dans les Vosges le 17 novembre prochain.

Les participants sont aussi invités à bloquer les routes et les stations. Ils conseillent également aux participants de venir avec des gilets jaunes.

Un collectif a même lancé une nouvelle manifestation : un barbecue géant au niveau du rond-point de Chavelot. L’idée est de bloquer la circulation y laissant des véhicules à l’arrêt et d’y organiser un « barbecue géant ».

Les Français veulent donc se révolter et faire « trembler » le gouvernement.

Renseignements : https://www.facebook.com/events/702405290115325/

C.K.N.




3 réactions sur “Vosges – En colère, ils organisent un barbecue géant pour protester contre le prix des carburants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.