Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Stage d’écriture au Théâtre du Peuple

image_pdfimage_print

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Le Théâtre du Peuple de Bussang, connu pour l’originalité de ses spectacles, et pour son fond de scène qui s’ouvre directement sur la nature environnante, tire aussi sa singularité dans le fait qu’acteurs amateurs et professionnels se côtoient sur les planches.

Le Théâtre du Peuple propose régulièrement divers stages et ateliers autour du théâtre pour des comédiens amateurs qui souhaitent approfondir leurs pratiques ou en découvrir de nouvelles, encadrés par des artistes professionnels. Une fameuse porte d’entrée pour fouler les planches du Théâtre du Peuple tout l’été devant des milliers de spectateurs ! Aujourd’hui, la distribution d’au moins un des deux spectacles de l’été est composée aux deux-tiers d’amateurs rencontrés et formés à Bussang.

Le Théâtre du Peuple propose du 26 novembre au 1er décembre 2018, un stage de formation à destination des comédiennes et comédiens amateurs. Le stage, traitant de la technique de l’écriture, est dirigé par Julien Gaillard, auteur, acteur et metteur en scène.

Scène




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.