Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

6000 euros de Cad’UDAC à gagner du 1er au 31 décembre avec l’UDAC Décembre en fête avec l'UDAC

image_pdfimage_print

Sans titre-1

Cette année encore, l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – organise un grand jeu de Noël.

Du 1er au 31 décembre, ce sont pas moins de 6000 euros de chèques cadeaux Cad’UDAC qui seront à gagner. Pour participer, il suffit de dument remplir un bulletin au moment de payer son achat auprès de l’un des commerces adhérents de l’association. De fait, chaque achat permet de participer une nouvelle fois à ce grand jeu de fin d’année, dont les 50 heureux gagnants seront tirés au sort sous contrôle d’huissier le 4 janvier prochain, du côté du magasin La Papéthèque. Le montant des lots allant de 1500 euros à 50 euros de bons d’achat, qui seront remis à la Tour de la Liberté le vendredi 11 janvier.

Et comme l’a rappelé ce mercredi après-midi Etienne Humbert, actuel président de l’UDAC, « le but de cette initiative est d’amener les gens à pousser la porte des commerces adhérents de l’association au moment des fêtes de fin d’année. Mais c’est aussi une manière de remercier la clientèle. » Autour du président, on retrouvait également la vice-présidente Catherine Toussaint et le secrétaire-adjoint Thierry Gérard. Ces derniers de rappeler, en guise de conclusion, que « les chéquiers gagnants seront à dépenser dans les commerces membres de l’UDAC et seront valables un an. Soit toute l’année 2019. »

UDAC Noel 2018 A3-page-001




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.