Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Double projection déodatienne du film « Nous sommes l’Humanité » ces jeudi 8 et vendredi 9 novembre En présence du réalisateur Alexandre Dereims vendredi

image_pdfimage_print

Affiche_Nous_Sommes_L'Humanité

Dans le cadre du mois du documentaire, l’association Art et Essai a programmé le film « Nous sommes l’humanité », qui sera projeté à 2 reprises ces prochains jours au cinéma Excelsior, situé au sein de l’Espace Sadoul au 26-28 quai Sadi Carnot à Saint-Dié-des-Vosges.

Respectivement jeudi 8  à 18h et vendredi 9 novembre à 20h. A noter que le groupe 179 d’Amnesty International a invité le réalisateur Alexandre Dereims, qui sera présent pour la séance du vendredi. Ce dernier présentera son film avant la projection, puis répondra à vos questions à la fin de la projection… et expliquera par la même occasion comment aider les Jarawas à notre façon.

Synopsis du film :

« Quelque part sur notre planète, il existe un endroit caché qui est resté isolé du reste du monde jusqu’à aujourd’hui.  Le dernier paradis encore intact où les premiers humains vivent toujours au commencement de l’humanité. Ils s’appellent les Jarawas.  Ils vivent sur les îles Andamans, en Inde. Ils ne sont plus que 400. Aujourd’hui, notre monde est sur le point de les faire disparaître.  Les Jarawas n’ont jamais accepté d’être filmés, ils nous ont ouvert les portes de leur monde oublié. NOUS SOMMES L’HUMANITÉ est leur unique témoignage. »

Une pétition est à votre disposition ici : http://www.organicthejarawa.com/signez-la-petition
Page Facebook du film : https://www.facebook.com/wearehumanitymovie




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.