Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

L’Association des Titulaires de la Médaille Militaire à l’heure du bilan

image_pdfimage_print

AG_Médaillés_Militaires (2)

L’Association des Titulaires de la Médaille Militaire regroupant les cantons de Saint-Dié-des-Vosges, Provenchères-et-Colroy et Raon l’Etape, s’est tenue ce samedi 3 novembre à la Tour de la Liberté.

En présence d’une cinquantaine de participants, parmi lesquels des élus, ces assises ont été ouvertes par le président Richard Oster, aux côtés desquels se trouvaient le président honoraire André Mathis. Après un moment de recueillement à la mémoire de tous ceux décédés depuis la dernière réunion annuelle, membres de l’UD88 et leurs épouses comme militaires des forces Armées, le président a, dans son exposé, souhaité que « l’effort de participation aux différentes manifestations se poursuivre et qu’il faut y associer les plus jeunes pour entretenir et transmettre le devoir de mémoire. » Cette assemblée générale fut l’occasion de remettre un diplôme d’honneur à Claude Marchal en remerciement de ses 52 années de fidélité à l’ATMM, mais aussi de rappeler que l’association est à ce jour forte de 65 adhérents.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.