Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

L’Espace Georges-Sadoul déroule le tapis rouge à Régine Bastien le soir du spectacle de Michaël Hirsch

image_pdfimage_print
Régine_Bastien_Michaël_Hirsch_EGS (1)

Samedi soir, l’Espace Georges-Sadoul a déroulé le tapis rouge à Régine Bastien (à gauche). (Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Samedi soir, Régine Bastien s’est à nouveau rendue à l’Espace Georges-Sadoul avec son mari, afin d’assister à la représentation de Michaël Hirsch.

Mais pour cette fidèle de la salle de spectacle déodatienne, cette représentation avait une saveur pour le moins particulière… Lauréate de la tombola des abonnés organisée en début de saison, l’équipe de l’Espace Georges-Sadoul lui a déroulé le tapis rouge. Au sens premier comme au sens figuré. Un taxi est ainsi venu la chercher à son domicile pour la déposer ensuite quai Sadi-Carnot, où un garde du corps s’est chargé d’éloigner les paparazzis immortalisant l’entrée de la VIP du soir. Une fois installée à l’intérieur de la salle Yvan-Goll, des petits fours et la coupe de champagne de circonstance l’attendaient. Une attention fort appréciée de la principale intéressée, qui a pu se remettre de ses émotions aux côtés du comédien et humoriste lorrain.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.