Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

L’excellence « Made in Vosges » à Paris

image_pdfimage_print
Made_In_Vosges_Paris

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Du 11 au 15 novembre 2018, le savoir-faire vosgien s’expose à Paris Porte de Versailles au salon EquipHotel, consacré à l’aménagement et à l’équipement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Adam Manufacture, AG Déco Meubles Hôtels, Laval, Linvosges Hôtellerie, Henryot & Cie, TGL Tissu Gisèle, Wismer … Ces grandes maisons vosgiennes sont spécialisées dans la fabrication de mobilier d’exception, de linge de table, de lit ou de bain, de matériel de cuisine. Elles transmettent leur savoir-faire de génération en génération, depuis plus de cent ans pour certaines, en alliant luxe et tradition, expérience et innovation. Désormais présentes dans des établissements prestigieux du monde entier, elles représenteront « l’excellence, made in Vosges » au salon EquipHotel 2018. 

Découvrez le stand du PLAB Grand Est, qui, pour l’occasion, a invité 12 entreprises de la région Grand Est (dont 2 vosgiennes : Adam, ébéniste agenceur, et Laval, spécialisé dans la réalisation du mobilier sur-mesure) et aux savoir-faire complémentaire à imaginer un « hôtel végétal ». A découvrir au pavillon 3 – stand J101.

Notons également la présence de Victor Grimon (dont le père dirige le domaine du Relais de Vincey), vainqueur du 1er prix de l’épreuve nationale Les Chefs en Or sélection Espoirs en Mars 2018. Il représentera donc la France face à l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne, la Roumanie, la Russie et la Suisse et tentera de remporter le grand prix lors de la finale internationale des Chefs en Or-sélection Espoirs, qui aura lieu le 11 novembre 2018 au salon EquipHotel, pavillon 7.2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.