Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Nouveau cabinet d’hypnose thérapeutique en Déodatie Le pouvoir de l’esprit avec Hubert Rozé

image_pdfimage_print

Hubert_Rozé

Depuis ce mercredi 31 Octobre 2018, Hubert Rozé, maître praticien en hypnothérapie, a ouvert son cabinet au Pôle Médical de Sainte-Marguerite (à côté de la pharmacie).

Infirmier de profession initiale, puis devenu cadre-infirmier, Hubert a toujours aidé les gens à surmonter leurs difficultés ; et sa vocation comme hypnothérapeute lui est apparue, alors, comme évidente et naturelle, le but étant de traiter de manière efficace, les troubles psychiques et somatiques par « la suggestion hypnotique ».

« Grâce à l’hypnose, nous explique Hubert, il est même possible d’opérer des patients sans anesthésie « ! Cette pratique se développe dans bon nombre d’hôpitaux et de cabinets médicaux. Pour Hubert, son souhait est d’aider à sortir les gens de leurs problématiques, aussi diverses et variées, comme par exemple les addictions en tous genres, les phobies et les angoisses, la dépression, le burn-out, la perte ou la prise de poids, les douleurs, les inconforts liés à la ménopause, les maladies de peau et l’hypnose thérapeutique est également très efficace auprès des enfants et des adolescents.

Concernant l’arrêt du tabac, les résultats sont très probants, nous confie Hubert et pour 80% des consultants, une seule séance suffit !

Dans tous les cas, les techniques par hypnose permettent de trouver les clés vers l’inconscient et tout commence par l’anamnèse du consultant, c’est-à-dire comprendre son histoire et l’origine de ses maux, car dans de nombreux cas, les personnes ne savent pas d’où peuvent venir leurs problèmes, de ce fait, cette première étape est cruciale et va garantir aux consultants la réussite des séances d’hypnose ; Il est bon de savoir que le consultant demeure conscient pendant la séance et il va simplement éprouver une sensation de détente et de relaxation.

À la suite de cette « découverte du consultant », et grâce à l’hypnose, Hubert pourra ouvrir les bonnes cases et induire un changement durable dans l’esprit de la personne, afin de l’aider à améliorer ses conditions de vie.

Au cours des séances, Hubert apprend à ses consultants à faire de l’autohypnose, et selon la maxime de Ghandi, partagée par Hubert  : « Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde », autrement dit, grâce à cette maîtrise d’autohypnose, le consultant accède, quand il veut dans sa journée, à son subconscient, ce qui lui permet de travailler sur lui-même en toute autonomie.

Selon Hubert : « on peut régler beaucoup de choses, pour peu que l’on se donne la peine de vouloir le faire » !

Et cela commence par une prise de rendez-vous !

Informations complémentaires : Hubert Rozé, Pôle médical de Sainte-Marguerite, 37 ch. des Aulnes ; Tél. : 07.56.99.00.99 site : www.hrhypnose.com

Rédaction : Patricia FERRY-DEMANGE




8 réactions sur “Nouveau cabinet d’hypnose thérapeutique en Déodatie

  1. Sonia

    Attention avec l’hypnose, les danger existent même s’il s’agit d’hypnose ericksonienne. Je suis bien placée pour le savoir. Il faut arrêter de faire croire que cette thérapie est sans danger ! Si un problème survient après une séance d’hypnose vous vous retrouvez seuls car cette thérapie n’est pas encadrée ! L’hypnose a bousillé ma vie, j’ai perdu 10kg en 3 semaines et totalement perdu le sommeil tout de suite après la séance. J’ai sombré dans une grave dépression accompagnée de troubles psychotiques sévères j’ai été hospitalisée d’urgence en hôpital psychiatrique. Cela fait 3 ans et ma vie n’est plus comme avant, je prends des médicaments et seuls eux m’aident a garder la tête hors de l’eau. Alors attention mon cas n’est pas isolé des médecins eux mêmes me l’ont dit…

    répondre
  2. L'esbaubi

    Bien, merci. Mais mon commentaire précédent ne veux plus rien dire car je parlais de celui de ce mystique de  »Seb » et qui a été retiré.

    répondre
  3. IRONIE

    « Seb » n’est pas méchant voire amusant!! faites la part des choses!! par contre la modération censure systématiquement toute critique à leur égard en particulier sur Gérardmer!!!!!

    répondre
    1. Maurice Dugenoux.

      Ce site n’est pas une poubelle.
      GERARDMER INFO à juste titre supprime les commentaires relatif aux attaques personnelles et qui n’apportent rien au débat d’idées.

      répondre
    2. L'esbaubi

      J’aimerais vous croire mais je ne trouve pas particulièrement amusantes ses interventions car malheureusement on sait ou mène l’intégrisme qu’il soit religieux, politique ou tout autre.

      répondre
  4. Sylvaine

    Attention ! Tout le monde se lance dans l’hypnose.faites confiance comme moi je l’ai fait à de vrais professionnels qui ont fait leurs preuves dans le métier.

    répondre
    1. Seb

      Désolé mais le simple fait de se faire hypnotiser fait que vous attrapez des démons !!! Je ne suis pas le seul à le dire (voir le témoignage plus haut de Sonia). Jésus guérit si il veut et ne demande pas 1 centime aux gens qu’il guérit !!!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.