Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Les Vosges doublement primées

image_pdfimage_print

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Deux projets mis en œuvre par le Département des Vosges ont été distingués par le jury du Prix Territoria : « La médiation numérique en milieu rural pour aider à préparer sa retraite » a reçu le Territoria de bronze dans la catégorie « lien social » et « Le suivi et l’évaluation des politiques départementales » le Territoria d’or dans la catégorie « pilotage/évaluation ».

Ces deux trophées décernés par le jury que présidait Jacqueline Gourault, Ministre de la Cohésion des Territoires et des collectivités territoriales a ainsi récompensé à la fois la capacité à innover du Conseil départemental et sa volonté d’agir au plus près des Vosgiens

Le prix Territoria en un mot

Créés en 1986 et organisés par l’Observatoire National de l’Innovation Publique, les prix Territoria récompensent, chaque année, des actions originales menées par des Communes, Départements et Régions, attachées à la qualité de la vie locale, aux actions de proximité et à l’amélioration des services publics.
En savoir plus ici




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.