Search
mardi 22 jan 2019
  • :
  • :

Pour son concert de l’Avent et de Noël, la chorale Lady’Choeur a fait salle comble

image_pdfimage_print
Concert_Noël_Lady_Choeur (2)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Un air de l’Avent et de Noël flottait au sein de la salle Carbonnar dimanche après-midi, où la chorale Lady’Choeur et ses gentlemen ont poussé la voix devant près de 150 personnes.

Un concert de fin d’année pour lequel la chorale déodatienne avait invité à chanter à leurs côtés le groupe « L’Air de Rien ». Durant ce moment de musique et de convivialité, l’auditoire de près de 150 personnes a pu redécouvrir des classiques comme « Troubadours et Baladins », « El Condor Pasa », « Ave Maria », « La Cloche de Noël »… sans bien entendu oublier l’incontournable « Petit Papa Noël » de circonstance.

De leur côté, les musiciens de « L’Air de Rien » ont proposé une mesure musicale aux accents marins. De « La Valse des Marins » à « The Water is Wide », en passant par « Whiskey in the Jar » ou « Drunken Sailor ». En conclusion de cet après-midi vocal et musical, les 2 formations se sont associées pour interpréter « Matelots Puisqu’il Fait Bon Vent ».

Et en guise de surprise, le Père Noël en personne a surgit avec son panier rempli de sucreries, qu’il n’a pas manqué de généreusement distribuer au public. Mais avant de tirer le rideau sur ce concert fort apprécié des personnes présentes, la présidente de Lady’Choeur Sylvie Ducoudard a tenu à remercier celles et ceux ayant fait le déplacement en ce dimanche pluvieux, de même que ses choristes et la Ville de Saint-Dié-Des-Vosges, pour son soutien logistique.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.