Search
vendredi 18 jan 2019
  • :
  • :

Les gilets jaunes manifestent à nouveau dans les rues déodatiennes

image_pdfimage_print
Gilets_Jaunes_SDDV (2)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La mobilisation des gilets jaunes, des citoyens en colère contre le Gouvernement, continue à travers la France en ce début d’année 2019…. et Saint-Dié-des-Vosges ne fait pas exception.

Pour le neuvième week-end de mobilisation depuis le samedi 17 novembre, jour marquant le début du mouvement, une vingtaine de manifestants vêtus de la chasuble jaune étaient rassemblés en milieu de matinée du côté du rond-point Henri-Karcher, où ils ont installé des panneaux avec des slogans revendicatifs. En milieu d’après-midi, près de 200 gilets jaunes ont manifesté dans les rues du centre-ville déodatien, à grands coups de sifflets et sur les airs de la Marseillaise, avant de se diriger vers la gare SNCF où ils ont retardé durant quelques minutes le train en partance vers Nancy. Une nouvelle manifestation qui s’est déroulée sous la surveillance des Polices Nationale et Municipale.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.