Ecrit par D.J.
Une femme est décédée des suites de ses blessures dans un accident survenu samedi matin à Laxou, près de Nancy. L’auteur présumé était complètement ivre au moment des faits.
Il a été présenté à un juge d’instruction ce dimanche en début d’après-midi et mis en examen dimanche soir pour blessures involontaires avec circonstances aggravantes. Il a ensuité été placé en détention provisoire.
Ce dimanche soir, l’une des deux victimes est finalement décédée à l’hôpital de Nancy. Une nouvelle mise en examen va donc survenir, cette fois pour homicide involontaire.
Cet accident a eu lieu samedi matin un peu avant 6 heures 00. Une voiture arrêtée au feu rouge s’est fait percuter par l’arrière juste avant de redémarrer.
Un choc d’une extrême violence : les deux femmes à bord ont été transportées aux urgences pendant que les passagers de la voiture se sont enfuis. Ils se sont rendus quelques heures plus tard à la police et sont accusés de non assistance à personne en danger.
Interpellé sur place, le conducteur a été interrogé après avoir passé une bonne partie de la journée de samedi en cellule de dégrisement.