Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

La 22ème édition du Prix Henri Thomas de la nouvelle littéraire est désormais lancée !

image_pdfimage_print
Prix_Henri_Thomas_Affiche_01

Cliquer pour agrandir.

La Ville de Saint-Dié-des-Vosges et le quotidien Vosges Matin organisent cette année la 22ème édition du Prix Henri Thomas de la nouvelle littéraire. L’an passé, au terme de ses délibérations le jury l’avait attribué le 20 juin 2015 à Floren Crouvezier de Ventron, pour sa nouvelle intitulée « Une rose et ses épines ». Nommé ainsi en hommage à celui qui fut notamment l’auteur d’une bonne quinzaine de romans, d’une dizaine de livres de poèmes et de nouvelles, et ce tout en étant également un excellent traducteur, ce prix littéraire s’adresse aux personnes nées ou établies dans le département des Vosges. Toutes personnes débordant d’imagination et de créativité sont invitées à concourir, en composant des nouvelles ne devant pas dépasser 4 feuillets à double interligne dactylographiées en police 12. Ni agrafées et ni reliées, les productions feront mention du titre en en-tête. Elles sont à adresser avant le jeudi 28 avril à minuit à :

Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Service de l’Action Culturelle

BP 275

88107 Saint-Dié-des-Vosges

Informations complémentaires par téléphone, au 03-29-51-60-40, ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse media_vhsecretariat@ville-saintdie.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.