Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

1400 personnes ont répondu présentes au grand loto du SRD Sport Adapté.

image_pdfimage_print

Grand_Loto_SRD_Sport_Adapté_04

Crédits photographiques : Marc Fourniquet.

En seulement 5 éditions, le grand loto organisé annuellement par le SRD Sport Adapté a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable pour de nombreux amateurs.

Hier soir, ils étaient rien de moins que 1400 à s’être réunis au Palais Omnisports Joseph-Claudel afin de passer un bon moment convivial animé par LBS Concepts Evénements – grand spécialiste de l’organisation loto à travers la France – et bien entendu pour tenter de gagner l’un des 150 lots mis en jeu ce soir là ! Tablette numérique, appareil photo numérique, consoles de jeux, robot multifonctions, croisière en Méditerranée, séjours aux Baléares, en Crète et à Cuba… le club sportif déodatien présidé par Jeanne Clauser avait une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour cette édition 2016. Et comme pour les précédents lotos organisés par le club, les bénéfices ainsi réalisés au terme de la soirée permettront de financer ses différentes activités, qui concernent aussi bien les personnes handicapées mentales que les malades mentaux stabilisés.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.