Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Jack Simard en concert à l’Espace Georges-Sadoul ce samedi 30 avril. Une soirée au profit du Rotary Club

image_pdfimage_print

Jack Simard se produira le samedi 30 avril prochain à l’Espace Georges-Sadoul, à partir de 20h30.

Jack_Simard_01Une soirée organisée au profit des oeuvres humanitaires du club déodatien du Rotary International, réseau international rassemblant plus de 1 300 000 hommes et femmes engagés pour améliorer les conditions de vie autour d’eux. Tarif unique de 16 euros. Réservation par téléphone, au 03-29-56-14-09, de même que sur le réseau ticketnet.fr (Espace Culturel Leclerc, Cora, Cultura, etc.).

« Soulevé par un duo contrebasse/batterie rigoureux et par un piano virtuose et aérien, Jack Simard à la guitare, au chant et aux harmonicas, lâche toute la puissance de ses mots qui claquent, sonnent et résonnent dans un flot irrésistible. Passionné du langage, de ses textures et ses reliefs, le lorrain anglo-saxon donne à son écriture ciselée une rythmique et une intensité particulières. Dans sa quête inlassable de l’émotion ultime, Jack Simard bouscule les idées reçues et échafaude des chansons improbables. Des vers débridés et poétisés, tantôt tiraillés, tantôt ironiques, qui accrochent l’oreille dès la première écoute. Avec à son actif plus de 300 concerts à travers toute la France, l’écriture, la composition et l’enregistrement de cinq albums, dont le tout dernier est sorti en octobre 2015. »

J.J.

Jack_Simard_Concert_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.