Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Un nouvel emploi au Pays de la Déodatie.

image_pdfimage_print

Nouvel_Emploi_Pays_Déodatie_01

Crédit photographique et information : Gilou.

Le président du PETR Pays de la Déodatie Guy Drocchi et le député de la seconde circonscription des Vosges Gérard Cherpion se sont rendus ce matin rue d’Amérique, dans les locaux du Pays de la Déodatie, où a été signé le contrat définitif d’embauche de Marie-Lou Moro, auparavant stagiaire.

Détentrice d’un CAP depuis 2011, c’est par ses compétences, sa bonne humeur communicative et son travail sérieux durant sa période d’essai qu’elle tira son épingle du jeu par rapport aux 5 autres postulant(e)s. Auparavant, Marie-Lou avait signé au début du mois de mars 2015 un contrat étudié et paraphé par Gérard Cherpion et le PETR, et ce après validation de sa conseillère en insertion auprès de la Mission Locale de l’arrondissement déodatien. Le député s’est félicité de la réussite de Marie-Lou, « qui a montré lors de son stage une réelle volonté de travailler ». Tout comme Guy Drocchi, qui s’est également réjoui de l’embauche de la jeune femme, en estimant pour sa part « que ce contrat définitif confirme ses capacités au travail ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.