Search
lundi 9 déc 2019
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Les résultats du dernier week-end de handball.

image_pdfimage_print

Moins de 13 : samedi les jeunes recevaient Fraize. Ils l’emportèrent sans briller 14 à 10 face à un adversaire venu en nombre réduit.

Moins de 15 Garçons : faute d’adversaire, les jeunes en ont profité pour faire un match amical entre eux.

Moins de 15 Filles : samedi elles se déplaçaient à Rambervillers. Sans douter, elles se sont offertes une large victoire, bien emmenées par Louanne, Emma et Zoé. Lucie dans les buts assurait… Il n’en fallait pas plus pour combler les demoiselles. Victoire 24 à 12. Bravo.

Moins de 11 : large défaite dimanche contre Epinal, leader du championnat, mais sans pour autant avoir démérité.

Séniors : ce samedi l’équipe se déplaçait à Chatenois, la lanterne rouge du championnat. Long déplacement où seulement 8 joueurs firent le voyage. La première mi-temps fut assez laborieuse pour les Margaritains, dû à un trop grand nombre de déchets techniques. Elle s’est terminée sur le score de 14-13 pour les locaux. Un sursaut d’orgueil des visiteurs en deuxième mi-temps a permis de reprendre l’avantage, pour finalement s’imposer 26-31. Les joueurs devont montrer un autre visage la semaine prochaine à VHM pour espérer un succès.

Le gros rendez-vous des moins de 13 avait lieu mardi soir à VHM, où a été jouée la demi-finale de Coupe des Vosges. Ils étaient renforcés pour l’occasion par Louis et Paul. Le 1er tiers voyait les jeunes margaritains prendre l’ascendant, sans pour autant se mettre à l’abri (5 à 2). Sur le 2ème tiers la défense 2/4 ne les a pas mis très à l’aise, et VHM est revenu dans le match 11 à 9. Le 3ème tiers voyait les jeunes du HBCSM pétrifiés, ne trouvant que très rarement la bonne solution. Dans un final haletant où ils furent souvent exclus, VHM passait devant et 12 à 13 à 45 secondes de la fin. Mais à 4 sur le terrain, Louis trouvait l’égalisation sur un tir à travers, à 10 secondes de la fin. Puis vint la séance de tirs aux buts, à l’issue de laquelle l’équipe de Sainte-Marguerite sortit vainqueur, sur le score de 17 à 14. Une victoire synonyme de qualification pour la finale de la Coupe des Vosges, qui se jouera à VHM contre Saint-Dié-des-Vosges, le dimanche 29 mai à 10h.

Prochains matchs :

Garçons moins 15 : Samedi 30 avril à 10h30 à Dompaire. RDV au gymnase de Sainte-Marguerite à 8h30, puis arrêt à la salle des fêtes de La Salle.

Moins de 13 : Samedi 30 avril à Mirecourt à 14H30. RDV au gymnase de Sainte-Marguerite à 12h30.

Moins de  15 Filles : Samedi 30 avril à 18h à Sainte-Marguerite contre Coincourt. RDV à 17H15 au gymnase de Sainte-Marguerite.

Moins de 11 : Samedi 30 avril à Mirecourt à 13h30. RDV au gymnase de Sainte-Marguerite à 11h30.

Moins de 9 : Samedi 30 avril à Rambervillers. RDV au gymnase de Sainte-Marguerite à 13h.

Séniors : match à VHM samedi 30 avril à 21h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.