Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

Troisième vide-grenier pour les « P’tits Loups de Foucharupt ».

image_pdfimage_print

Vide-Grenier_Petits_Loups_Foucharupt_03

Etant à l’origine une association de parents d’élèves du groupement scolaire Darmois-Clémencet, les « P’tits Loups de Foucharupt » ont récemment changé de statut, pour devenir une association de quartier. En l’occurrence du quartier du Foucharupt.

En ce pluvieux dimanche d’avril, l’association comptant actuellement une vingtaine d’adhérents organisait la troisième édition de son vide-grenier annuel, pour lequel une bonne trentaine d’exposants ont bravé la grisaille et la pluie en venant s’installer tout du long de la rue des Travailleurs. Le succès fut au rendez-vous, puisqu’ils étaient nombreux à chiner sur les stands d’objets divers cet après-midi. Sur place, les passants pouvaient également retrouver une buvette et de la petite restauration, un château gonflable pour les enfants… et rencontrer le loup de Foucharupt en personne ! « A travers nos animations, notre but est d’animer le quartier Foucharupt et de créer du lien social au sein de ce dernier » précise la présidente Lorraine Valtre. Par ailleurs, en partenariat avec la boulangerie de la rue des Travailleurs, les « P’tits Loups de Foucharupt » vont prochainement disposer de leur propre local. Ce qui leur permettra de préparer au mieux le grands repas de la prochaine kermesse de l’école Clémencet, qui aura lieu le 24 juin et qui verra notamment la participation de l’orchestre d’harmonie déodatien.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.