Search
mardi 15 oct 2019
  • :
  • :

Les femmes ont leur côté artiste chez Willy A découvrir lors d'une après-midi gratuite

image_pdfimage_print
willyu
Honneur aux femmes à l’Atelier Willy Art Création  ! Une après-midi en ouverture gratuite pour tous, à ne se refuse pas. Du coup, petits & grands ont pu découvrir ou re-découvrir les artistes de l’atelier et profiter de la mise à disposition des ateliers de peintures et de poteries avec les partenaires que l’on ne présente plus : Dom Aquarelles, Inspire-e Mélanie, Martine Deparis… ; ou encore Patrice Jaquemin qui a fait découvrir son atelier professionnel de poterie aux visiteurs. Un atelier dans lequel il a présenté sa dernière œuvre et à ouvert le four de cuisson pour en ressortir les magnifiques objets de ses « élèves ».
On remarquait également les présences de Delphine Laurent, auto-entrepreneuse de La Bourgonce venue exposer ses céramiques d’art et de Martine Jugnier exposant ses magnifiques toiles de peinture. Était présent également Olivier Hodapp, créateur de mobilier atypique venu de Lusse. Enfin, le « coin » de sophrologie était également mis à disposition en présence de Mélanie. Une belle occasion d’échanger les impressions, de faire connaissance autour d’un café, thé et de gâteaux fait maison.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.