Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Julien Nonnon expose à la galerie du 36ème Art avec « Parisian Wildlife ». Vernissage ce jeudi 19 mai à 19h

image_pdfimage_print

Pour l’édition 2016 de la Nuit des Musées déodatienne, le musée Pierre-Noël et la galerie du 36ème Art se sont associés autour du thème des cabinets de curiosité (voir ici).

Ce partenariat renouvelé succède à l’« Outings Project », pour lequel Julien de Casabianca avait sorti l’an dernier des oeuvres du musée pour les apposer sur les murs déodatiens (voir ici). Cette fois-ci, c’est peu après la nuit tombée que Julien Nonnon projettera samedi ses animaux portant costumes, cravates, vestes et sweat-shirts sur différents édifices de la ville, au gré d’une déambulation qui débutera à 21h30 devant le musée déodatien. En lien avec ce « Safari Nocturne » ayant déjà traversé Paris et Orlando, l’exposition « Parisian Wildlife » viendra s’installer à partir de ce jeudi 19 mai au sein de la galerie street art de la rue Thiers. A travers 12 photographies poses longues réalisées par l’artiste français, cette exposition présentera au public les projections parisiennes tout en donnant un avant-goût du futur safari déodatien. Inaugurée demain soir à 19h en présence de l’artiste, elle sera ensuite visible jusqu’au dimanche 5 juin prochain. Entrée libre.

J.J.

Parisian_Wildlife_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.