Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Primaire à droite – Gérard Cherpion parraine Jean-François Copé

image_pdfimage_print

Gérard Cherpion_par_Claude_Truong-Ngoc_janvier_2016Dans un article du Journal Le Monde paru sous la plume d’Alexandre Lemarié,  on apprend que le député de la seconde circonscription,  Gérard Cherpion, vient en parrainage de Jean-François Copé dans le cadre de la primaire à droite. La haute autorité a reçu les 21 parrainages nécessaires afin de participer au scrutin qui aura lieu l’automne prochain et en prévision des élections présidentielles de 2017.

 » Je suis un joueur d’échec  » confie le maire de Meaux et de poursuivre « il faut me calculer ». Autrement dit, il faudra compter sur lui en qualité de trublion, car on voit mal Jean-François Copé faire l’unanimité auprès des militants de droite encore sous le coup de l’affaire Bigmalion.  Gérard Cherpion figure donc  parmi ses soutiens, en tout cas le temps d’une élection primaire avec d’autres noms tels que ceux de Olivier Dassault Oise), Bernard Deflesselles (Bouches du Rhone), Thierry Lazaro (Nord)….A suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.