Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Un Déodatien interpellé pour vol avec effraction.

image_pdfimage_print

Cette semaine, un Déodatien bien connu des services de police s’est introduit par effraction dans un magasin d’alimentation de la rue de La Bolle.

Police_Nationale_01Après avoir consommé sur place, l’homme âgé de 27 ans est reparti avec plusieurs sacs de denrées alimentaires. Constatant l’effraction, le propriétaire des lieux a immédiatement appelé le 17 Police Secours. Un équipage de la brigade du commissariat de Saint-Dié-des-Vosges s’est ensuite dépêché sur place, a visionné les caméras de surveillance et a formellement reconnu l’individu, qui a été interpellé dans la foulée par la brigade de Sûreté Urbaine déodatienne. Au cours de la perquisition, les denrées alimentaires dérobées ont été découvertes et saisies. L’homme a reconnu les faits, puis a été présenté au parquet ce vendredi matin au parquet d’Epinal, en vue de sa comparution en correctionnelle, où il a écopé d’une peine d’emprisonnement de 10 mois, assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.