Search
dimanche 22 sept 2019
  • :
  • :

Première représentation pour le « Le Voyageur Immobile » de la compagnie « Danse avec mes Roues ». Ce vendredi à 19h30 à La Nef

image_pdfimage_print

« Danse avec mes Roues » est une compagnie de danse créée au cours de l’année 2010.

Sa particularité ? Elle réunit en son sein des personnes valides à des personnes polyhandicapées, résidentes des Maisons Mosaïque et du XXIe siècle de Saint-Dié-des-Vosges. Depuis plus de 2 ans et à raison d’une répétition mensuelle à La Nef, où elle est en résidence, la troupe prépare son second spectacle, « Le Voyageur Immobile », chorégraphié par Leïla Bessahli. Sa grande première est désormais imminente, puisque c’est ce vendredi soir à 19h30 que les danseuses et danseurs présenteront le spectacle sous sa forme définitive au plateau de La Nef. Bien que cette représentation soit gratuite et ouverte à tous, il est demandé au public de réserver sa place au préalable, par téléphone au 03-29-56-14-09. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

J.J.

Voyageur_Immobile_01

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.