Search
dimanche 8 déc 2019
  • :
  • :

Direction l’aquarium « Les 3 Vagues » d’Ottrott pour les familles des centres sociaux déodatiens.

image_pdfimage_print

Départ_Ottrott_CSLA_01

Une soixantaine de personnes, parents, grands-parents et enfants de tous âges se sont retrouvés ce mardi en début d’après-midi devant le Centre Social Lucie-Aubrac, où l’on retrouvait également sa directrice Stéphanie Demange et la conseillère municipale Jacqueline Thirion.

De là, ces familles déodatiennes des centres sociaux des quartiers Kellermann et Saint-Roch ont ensuite pris le bus en direction d’Ottrott, en Alsace, afin de visiter l’aquarium « Les 3 Vagues », accompagnées de Ludivine et Sandra, conseillères en Economie Sociale et Familiale, ainsi que de Danièle et Odile, animatrices au sein des 2 centres sociaux de la ville. Une sortie qui s’inscrivait dans le cadre du soutien à la parentalité et qui se voulait être un moment de partage entre familles. Cette action était financée par la CAF des Vosges, le Conseil Départemental et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. Tout comme les autres sorties inscrites dans ce même cadre, dont la prochaine aura lieu le jeudi 21 juillet prochain, lorsque les familles se rendront à la ferme pédagogique d’Urbeis.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.