Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

Grand moment de musique classique jeudi à l’église Notre-Dame de Galilée.

image_pdfimage_print

Quatuor_avec_Piano_02

Dans le cadre de la 14ème édition des « Rencontres Musicales en Hautes-Vosges », qui comporte 6 dates à travers le département, un quatuor avec piano se produira à Saint-Dié-des-Vosges ce jeudi 28 juillet, à 20h30 au sein de l’Eglise Notre-Dame de Galilée.

Pour sa cinquième venue en terres déodatiennes, le talentueux violoncelliste Eric Villeminey de l’Orchestre Philarmonique de Londres, lui-même originaire du département des Vosges, viendra accompagné de la violoniste Joanne Chen, de l’altiste Michel Perrin et de la pianiste Hsu-Chen Su. Lors de ce concert à l’initiative de Françoise Jacquot-Dhénin, du groupe de bénévoles « Culture et Foi » de la paroisse de Saint-Dié, les 4 musiciens accomplis interpréteront des pièces des compositeurs de génie que sont Sergueï Rachmaninov, Robert Schumann et Antonin Dvorak. Un grand moment de musique classique proposé au tarif de 12 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 16 ans. Informations complémentaires et réservation par téléphone, au 06-40-52-98-05 ou par courrier électronique, via l’adresse resa@valdemusique.com

J.J.

Quatuor_avec_Piano_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.