Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Sympathique rencontre au col du Plafond.

image_pdfimage_print

Rencontre_VTT_01

Mercredi dernier, ils étaient venus de Saint-Dié-des-Vosges et de Xonrupt-Longemer sur leurs montures de carbone, d’aluminium et d’acier par le tronçon IV de la Traversée de la Lorraine à VTT, inauguré le 15 novembre de l’année dernière.

Ils, ce sont les VTTistes des clubs vosgiens affiliés à la Fédération Française de CycloTourisme – FFCT – parmi lesquels on retrouvait des membres de l’Union Cyclotouriste Vosgienne de Saint-Dié-des-Vosges, du CycloClub de Moyenmoutier, du Remiremont Cyclotourisme et Plein Air, des Amis de Vélocio d’Epinal, du Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs ainsi qu’un membre individuel de la FFCT. C’est sous un soleil magnifique que tous se sont retrouvés aux environs de midi, afin de partager un repas et de se raconter par la même occasion leurs périples passés à vélo. En milieu d’après-midi, toutes et tous sont repartis vers leurs points de départ du matin, soit respectivement la base VTT déodatienne de La Bolle et le Surceneux à Xonrupt-Longemer. Devant cette belle réussite, le Comité des Vosges de Cyclotourisme espère renouveler dès l’année prochaine cette sympathique rencontre inter-clubs. A noter enfin que le tronçon III de la Traversée de la Lorraine à VTT « Saint-Dié-des-Vosges – Celles-sur-Plaine » sera inauguré le 20 juillet prochain, devant le Village Vacances Cap France de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.