Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

La CDHV fidèle au rendez-vous des marchés nocturnes artisanaux déodatiens.

image_pdfimage_print

CDHV_Marchés_Nocturnes_Artisanaux_01

La Confiserie des Hautes-Vosges – CDHV – a récemment fêté ses 30 années d’existence (voir ici). C’est en effet au cours de l’année 1986 que l’entreprise de fabrication artisanale de délicieuses sucreries a été fondée par la famille Claudepierre.

Aujourd’hui, avec plus de 200 000 visiteurs enregistrés ces dernières années, la confiserie plainfinoise est l’un des 2 sites touristiques les plus importants du département des Vosges et l’entreprise agro-alimentaire la plus visitée de France. Sa riche gamme composée d’une quarantaine de variétés de produits gourmands faits maison, parmi lesquels les incontournables et indémodables bonbons aux bourgeons de sapin, à l’eucalyptus, à la violette et à la bergamote, est à retrouver sur place, au magasin de ses vastes et accueillants locaux d’Habaurupt, mais également sur une vingtaine de marchés de tout le Grand-Est, principalement des Vosges et d’Alsace. Depuis maintenant 6 saisons, la CDHV répond ainsi présente pour chacun des marchés nocturnes artisanaux déodatiens, organisés par la Ville et l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – et installés sur la place du Général de Gaulle les vendredis soir durant la période estivale. Et aucun doute que la sympathique confiserie familiale sera de retour l’été prochain à Saint-Dié-des-Vosges !

J.J.




Une réaction sur “La CDHV fidèle au rendez-vous des marchés nocturnes artisanaux déodatiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.