Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Cyclisme – 17ème Grand Prix de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, « trophée Robert Bernard », vendredi soir.

image_pdfimage_print
Grand_Prix_Cycliste_Ville_SDDV_01

Antoine Geyer du VC Unité Schwenheim avait remporté l’épreuve l’été dernier.

Les coureurs cyclistes alignés sur la ligne de départ de la 17ème édition du Grand Prix de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, « trophée Robert Bernand », s’élanceront à travers les rues du centre-ville vendredi soir.

Cette seconde course estivale organisée par le club Jeune Etoile Cycliste Déodatienne & Environs – JECDE – après le Grand Prix de la Société Générale, « souvenir Claude Schmitt » le mois passé, est comme l’an dernier ouverte aux catégories 1, 2, 3 et Junior. A 20h tapantes, au départ de la rue Stanislas, les participants traverseront les rues des Trois Villes, d’Amérique et Thiers, pour revenir du côté de l’Hôtel de Ville déodatien. Un parcours long de 1,11 kilomètres que les concurrents devront parcourir à 67 reprises au cours de cette épreuve totalisant 74,371 kilomètres. En l’absence d’Antoine Geyer, Julien Tomasi et François-Joseph Tritscher, qui étaient respectivement montés sur les première, seconde et troisième marches du podium en 2015, ce 17ème volet est plus ouvert que jamais. Les coureurs pourront venir retirer leurs dossards respectifs à partir de 19h au podium installé sur la place Jules-Ferry, tandis que les contrôles médicaux se tiendront à l’Espace Nicolas-Copernic. Renseignements complémentaires auprès de Michel Barbe, organisateur et président du club JECDE, par téléphone au 06-66-71-75-12.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.