Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Musique, cirque, théâtre et danse au programme d’un nouvel épisode du « Piano s’anime ».

image_pdfimage_print

Piano_Anime_02

A l’initiative de l’Ecole des Nez Rouges, « Le piano s’anime » est une animation hebdomadaire estivale ouverte à tous. Chaque lundi des mois de juillet et d’août, elle vient animer à tour de rôle les fins d’après-midi des quartiers de Kellermann, Foucharupt, Saint-Roch et l’Orme.

C’est précisément à l’Orme, à quelques dizaines de mètres de l’Espace Louise-Michel, que l’on retrouvait à partir de 16h30 en ce lundi 8 août Boris Boisselin et 6 des ses jeunes élèves de la sympathique et musicale « Swing Family » lubinoise ainsi que Nadège Goubert de l’Ecole des Nez Rouges, qui avait une nouvelle fois apporté avec elle diabolos, monocycles, quilles de jonglages et autres assiettes chinoises. Environ une heure plus tard, ils ont été rejoints par la compagnie de théâtre déodatienne « ACTE » et la tout autant déodatienne compagnie de danse « Sista’Dance ». Le public, plutôt timide en ce début de mois d’août, a ainsi pu s’initier tout à la fois à la musique, aux Arts du Cirque, au théâtre et à la danse. Quant au piano, il était aujourd’hui aux abonnés absent, se montrant trop lourd et imposant pour être déplacé à l’autre bout de la rue des Peupliers. 15 août oblige, il faudra attendre le lendemain, soit le mardi 16 août, pour que le piano vienne à nouveau animer le square de Foucharupt.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.