Search
mardi 15 oct 2019
  • :
  • :

Des projets plein la tête pour les P’tits Loups de Foucharupt.

image_pdfimage_print

L’association des P’tits Loups de Foucharupt a récemment tenu son assemblée générale, dans les locaux d’une pâtisserie de la rue Thiers.

En ouverture de la séance, une vote à main levé a élu Julien Godel à la fonction de trésorier-adjoint. Il rejoint ainsi la présidente Lorraine Valtre, le secrétaire Yannick Weber et la trésorière Marie-Line Vega, qui restent à leurs postes respectifs pour ce nouvel exercice. Nadir de l’Ecole des Nez-Rouges étant présent parmi l’assemblée, les P’tits Loups ont profité de cette occasion pour lui exprimer leur souhait de s’associer en vue du grand défilé de la Saint-Nicolas. L’Ecole des Nez-Rouges apportera prochainement une réponse à cette demande.

Ces assises annuelles se sont poursuivies par la présentation des différentes animations et activités inscrites au programme prévisionnel de l’association. Un défilé d’Halloween est ainsi prévu dans le quartier Foucharupt le lundi 31 octobre, un loto sera organisé le dimanche 15 janvier – si possible au gymnase René-Perrin – tandis que le vide-greniers des P’tits Loups fera sa 4ème édition le dimanche 9 avril et un marché de producteurs locaux devrait bientôt voir le jour. De plus, des petites animations mensuelles sont actuellement en cours de réflexion, animations qui viendraient animer le quartier le premier dimanche de chaque mois, et la dynamique association répondra présente si un défilé de carnaval est organisé par la Ville en 2017.

L’assemblée générale s’est enfin conclue par une modification du statut des P’tits Loups ainsi qu’une présentation des nouveaux tarifs des cotisations. Afin d’améliorer les relations et le vivre ensemble au sein du quartier Foucharupt, l’objectif de l’association, originellement une association de parents d’élèves, a été modifié en « association d’animation et vie locale ». Quant aux cotisations, les tarifs d’adhésion sont de désormais 3 euros pour les personnes seules et de 5 euros pour les familles.

J.J.

Informations complémentaires :

Les P’tits Loups de Foucharupt

22, rue de Foucharupt 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Téléphone : 06-62-87-68-94

Courrier électronique : lesptitsloupsdefoucharupt.88100@laposte.net

Facebook : Les P’tits Loups de Foucharupt officiel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.