Search
dimanche 26 mai 2019
  • :
  • :

Le comité Alain Juppé 88 s’est réuni pour le premier débat de la primaire de la droite et du centre.

image_pdfimage_print

Comité_AJ_Débat_Télévisé_01

Le comité Alain Juppé 88, qui compte plus de 500 soutiens, s’est retrouvé ce jeudi soir à Saint-Dié-des-Vosges, dans un restaurant de la rue d’Amérique, pour assister au premier débat télévisé de la primaire de la droite et du centre.

Mobilisé depuis des mois, le comité multiplie les opérations et a profité de cette soirée pour régler les derniers details concernant la venue d’Arnaud Danjean, qui sera présent à Saint-Dié-des-Vosges le lundi 24 octobre prochain à 19h à l’Espace Nicolas-Copernic. Porte-parole d’Alain Juppé, Arnaud Danjean est spécialiste des questions de sécurité, député européen et Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté. Claude Kiener, animatrice du comité de soutien à Alain Juppé pour les Vosges, secondée par Françoise Legrand et Bruno Toussaint, proposera par ailleurs d’autres rendez-vous dans les semaines à venir. Le comité Alain Juppé 88 tient enfin à rappeler que toute personne peut voter à la primaire, à condition d’être inscrit sur les listes électorales, sachant que les non-adhérents du parti Les Républicains devront s’acquitter de la somme de 2 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.