Search
samedi 25 mai 2019
  • :
  • :

Nicolas Witz s’impose sur le 10 kilomètres des Foulées de Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print
Foulées_SDDV_18

Nicolas Witz (au centre) a remporté ce dimanche la « Performance Run » des Foulées de Saint-Dié-des-Vosges 2016.

Les 261 coureurs et coureuses alignés sur la ligne de départ de la « Performance Run » des Foulées de Saint-Dié-des-Vosges se sont élancés à l’assaut des bords de Meurthe et des rues déodatiennes ce dimanche matin à 10h.

Seulement 30 minutes et 51 secondes plus tard, Nicolas Witz franchissait la ligne d’arrivée de cette édition 2016, avalant à une moyenne de 19,45 km/h le parcours de 10 kilomètres ultra plat et propice à la performance concocté par l’AHCM – Athlétique Club de la Haute Meurthe – le club organisateur. Le Messin Fidelio Klein et le Nancéien Sumaa Aboubakar sont venus compléter le podium moins de 2 minutes plus tard, bouclant en respectivement 31min17s et 32min25s l’épreuve de course à pied déodatienne, qui s’est déroulée dans des conditions météo étaient idéales, avec un beau ciel bleu, aucun vent et des températures fraîches sans toutefois êtres froides. Chez les femmes, c’est Laura Miclo qui a été la plus rapide, avec un temps de 35min57s soit une moyenne de 16,69 km/h. Emilie Jacquot et Héléna Fetizon terminent quant à elles aux seconde et troisième places de la catégorie féminine. Le classement général de la « Performance Run » 2016 est à retrouver en cliquant ici.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.