Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Boules lyonnaises : Jarny s’impose à Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print

Boules_Lyonnaises_01

C’est un rendez-vous traditionnel et hautement convivial qui s’est tenu ce jeudi au boulodrome couvert de Saint-Dié-des-Vosges.

Autour du président Simon, les troupes de l’association sportive déodatienne des boules lyonnaises avaient mis les petits plats dans les grands afin d’accueillir dignement les participants en lice pour un nouveau concours vétérans. Répartis en 8 équipes, pour autant de quadrettes, ce sont ainsi 32 joueurs venus de tout le Grand Est qui ont, selon les circonstances, tirés ou pointés pour se disputer le cochonnet. On retrouvait à cette occasion des locaux naturellement, mais aussi 2 équipes gérômoises, une équipe originaire de Colmar, de même qu’une équipe de Jarny, Metz, Vittel et Clouange. Ces derniers se sont retrouvés en finale face à Jarny, qui arrache la victoire au terme de la journée. Metz, Vittel, Gérardmer 1, Colmar, Gérardmer 2 et Saint-Dié-des-Vosges ont respectivement fermé la marche.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.