Search
vendredi 24 mai 2019
  • :
  • :

Fête de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie de Saint-Dié-des-Vosges dimanche 27 novembre.

image_pdfimage_print

L’Eglise Protestante Unie de Saint-Dié-des-Vosges célébrera la Fête de l’Avent le dimanche 27 novembre prochain, à partir de 10 heures à l’Espace François-Mitterrand.

Vous pourrez vous procurer les couronnes en sapin décorées de noeuds et de bougies fabriquées par les paroissiens. Sur les stands des travaux manuels, vous pourrez choisir des décorations de Noël, des couronnes ainsi que des calendriers de l’Avent. Sur place, vous trouverez également différentes confitures, des pâtisseries et vous pourrez participer à diverses tombolas. Et après une petite halte au stand de vin chaud, de thé et de café, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de partager un déjeuner à partir de 12h30. Pour ce faire, il vous est demandé de réserver vos places impérativement avant le mardi 15 novembre. Tarif : Adultes 18 euros – Enfants de moins de 15 ans : 12 euros. Apéritif et café compris, boisson en supplément. Merci de bien vouloir adresser votre règlement à l’ordre de l’Eglise Protestante Unie de Saint-Dié-des-Vosges à Dorothée Higelin, 52 rue des Quatre Frères Mougeotte 88100 Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.

Fête_de_l'Avent_EPU_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.