Search
vendredi 24 mai 2019
  • :
  • :

Une Fête de l’Avent dignement fêtée avec la Paroisse Protestante Unie de Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print

Fête_de_l'Avent_01

Lundi dernier, les paires de mains des bénévoles de la Paroisse Protestante Unie de Saint-Dié-des-Vosges s’activaient afin de confectionner les couronnes de Noël, qui proposées chaque année à la vente lors de la Fête de l’Avent.

Un événement qui s’est déroulé hier dimanche du côté du parc Jean-Mansuy, plus précisément à l’Espace François-Mitterrand, où plus de 120 convives ont partagé un grand repas du temps de midi. Concocté et préparé avec amour par Dorothée, le cordon bleu attitré de la Paroisse, l’alléchant menu se composait de velouté exotique de courges, suivi de joues de porc braisées au vin rouge, de pommes paillasson et leur garniture, de fromage, salade, café et mignardises… Les convives et visiteurs ont pu également profiter des différents stands installés pour l’occasion, sur lesquels on y retrouvait des petits objets comme des sujets de Noël, diverses gourmandises et naturellement les fameuses couronnes de l’Avent. L’occasion pour la Paroisse de récolter quelques deniers destinés à financer ses futures actions et manifestations. A ce sujet, la Paroisse organisera son traditionnel repas des Anciens le 15 décembre, à midi au foyer du temple protestant.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.