Search
samedi 25 mai 2019
  • :
  • :

Elle règle un différend avec son concubin à coups de couteaux.

image_pdfimage_print

Dimanche soir, le commissariat de Police de Saint-Dié-des-Vosges reçoit un appel à 19h45 au sujet d’un différend conjugal.

Police_Nationale_01Une fois sur les lieux, l’équipe de Police Secours découvre une personne portant des blessures au thorax et à la cuisse. Causées par une arme blanche, ces blessures font suite à une dispute sur fond d’alcool entre un homme de 26 ans et sa conjointe de 34 ans. Se sentant menacée, cette dernière a porté plusieurs coups de couteaux à son concubin, qui a été emmené au Centre Hospitalier Saint-Charles. Ses jours ne sont pas en danger. Interpellée en complet état d’ivresse, la femme a été conduite au commissariat de Police. Après une prolongation de sa garde à vue, elle a été présentée au Parquet puis placée sous contrôle judiciaire. L’affaire sera jugée prochainement devant le tribunal correction d’Epinal, pour des faits de violences aggravées.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.