Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Vosges – Ils menacent de « planter » les policiers avec un couteau.

image_pdfimage_print

Samedi 26 novembre 2016, une patrouille du commissariat de police de Remiremont est appelée à Saint-Amé vers 20 heures 10 suite à des perturbations causées par trois personnes alcoolisées.

Police_01A l’arrivée des fonctionnaires de police, la femme s’empare d’un couteau et le donne à l’un des deux hommes. Celui-ci menace l’un des policiers de le planter. Ces deux individus sont interpellés à l’aide du gaz lacrymogène et restituent le couteau à la femme. Celle-ci menace à son tour les fonctionnaires de police de les planter.

Finalement, les trois comparses sont interpellés et les insultes pleuvent. Ils sont placés en garde à vue pour violences avec armes sur agents de la force publique pour des faits d’outrage et de rébellion. Plainte a été déposée par les fonctionnaires de police.

Ce lundi, les trois auteurs ont été déférés et seront jugés prochainement. Les deux hommes sont âgés de 49 ans et 53 ans et la femme de 56 ans. Tous les trois sont déjà connus des services de police.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.