Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Biathlon – Coupe de France : nouvelle victoire de Florent Claude et d’Estelle Mougel.

image_pdfimage_print

Troisième et dernière course de ce week-end de coupe de France avec les mass-start disputées ce dimanche 8 janvier 2017 sur le site des Tuffes. Nouvelle victoire des Vosgiens Florent Claude et Estelle Mougel.

La leader de la catégorie U21 Myrtille Bègue (Pyrénées Est) prend la deuxième place. Gilonne Gyugonnat (Mont-Blanc) complète le podium du jour et s’impose dans la catégorie U19.

La course masculine est une nouvelle fois remportée par le Vosgien Florent Claude. Félix Cottet-Puinel (Mont-Blanc) prend la deuxième place et s’impose dans la catégorie U21 . Le leader de la catégorie U21 Hugo Rival (Savoie) complète le podium.

Leader ce matin de la catégorie U19 , Martin Bougeois-République (Massif Jurassien), troisième du jour, perd la tunique de leader. Le Vosgien Emilien Claude, deuxième du jour, endosse la tunique rouge de la catégorie U 19.

A noter la belle victoire de Tom Mancini (Savoie), très fort aujourd’hui,  il s’impose avec 18/20 au tir et réalise le meilleur chrono de la  catégorie U19.

Les résultats en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.