Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Double projection du film « Qu’est-ce qu’on attend ? » demain mardi au cinéma l’Excelsior.

image_pdfimage_print

Le film « Qu’est-ce qu’on attend ? » de Marie-Monique Robin sera projetté à 2 reprises au cinéma l’Excelsior de l’Espace Georges-Sadoul ce mardi 17 janvier, à 18h et 20h30.

Une double projection à l’initative des associations « Art&Essai » et des « Amis de la Nature ». A noter également que la séance de 20h30 sera suivie d’un débart ouvert avec les spectacteurs présents dans la salle. Tarif habituel de 4,50 euros pour les adhérents des 2 associations et de 6 euros pour les non adhérents.

Qu’est-ce qu’on attend ? (1h59min)

De Marie-Monique Robin

Date de sortie : 23 novembre 2016

Genre : documentaire

Nationalité : Français

« Qui croirait que la championne internationale des villes en transition est une petite commune française ? C’est pourtant Rob Hopkins, fondateur du mouvement des villes en transition, qui le dit. « Qu’est-ce qu’on attend ? » raconte comment une petite ville d’Alsace de 2200 habitants s’est lancée dans la démarche de transition vers l’après-pétrole, en décidant de réduire son empreinte écologique. »

J.J.

Projection_Cinéma_Excelsior_03




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.