Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Le festival du film fantastique de Gérardmer voit la Vie en Vosges. Communiqué du Conseil Départemental des Vosges

image_pdfimage_print

Un partenariat d’un nouveau genre…

Pour cette 24ème édition du Festival international du film fantastique de Gérardmer, le Conseil Départemental des Vosges, à travers sa marque Je Vois la Vie en Vosges, a mis en place un partenariat.

… Pour saluer l’investissement des bénévoles…

Afin de remercier les quelques 650 bénévoles qui font vivre le Festival chaque année, la marque Je Vois la Vie en Vosges leur offre cette année leur tenue officielle.

… Et pour montrer les Vosges… Autrement !

Le Festival de Gérardmer possède une véritable renommée dans l’hexagone et attire chaque année un public amateur de films de genre… Chaque projection sera précédée d’un spot mettant en images des valeurs de la marque, comme les Vosges Vitaminées, Authentiques ou Volontaires… Le tout dans un film qui s’inscrit pleinement dans l’univers fantastique. « Zombie en terre… Vosgienne ! » a été tourné en janvier, à proximité du lac de Lispach par la société de production déodatienne Alabama Productions. On pourra y voir notamment la prestation du trailer vosgien Stéphane Brogniart et découvrir quelques clins d’oeil aux anciennes éditions du Festival, que ne manqueront certainement pas les aficionados de Gérardmer…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.