Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

« The Wackids » ont enflammé l’Espace Georges-Sadoul.

image_pdfimage_print

Wackids_EGS_02

600 jeunes écoliers des classes de primaire des écoles déodatiennes ont successivement assisté à un show assurément rock ces jeudi et vendredi.

Au programme de ce concert s’inscrivant dans le cadre de la culture scolaire déodatienne : « The Wackids ». « The Wackids », ou un groupe formé par Wackyjaune au chant, Wackyrouge à la batterie et Wackybleu à la guitare. « The Wackids », ou plus de 400 concerts de reprises des meilleurs standards du rock, punk, du rap, du grunge, de la new-wave et du funk… revisités à la sauce « toy instruments » – des instruments jouets en Français dans le texte – avec un talent certain. Et une fois encore, les 3 compères ont fait mouche, puisqu’ils n’ont pas manqué d’enflammer la salle Yvan-Goll de l’Espace Georges-Sadoul… et d’offrir par la même occasion au jeune public déodatien son véritable premier concert qui décoiffe ! Plus d’informations sur ce sympathique trio musical sur http://www.wackids.com/

J.J.

Wackids_EGS_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.