Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

« Five », un jeune collectif de graphistes de l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print

Five_Studio_Graphique_IUT_03

Dans le cadre de leur projet tutoré, 5 étudiants en Licence Pro CDG – Communication et Design Graphique – de l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges ont récemment lancé « Five », un studio graphique.

Ce nouveau projet reprend le flambeau de l’association étudiante @Atc, qui avait été créée afin de réaliser les différentes initiatives de mini-entreprise de la Licence Pro déodatienne. Se voulant à la fois efficace, accessible, polyvalent et complémentaire, le studio « Five » se compose de Camille, chef de projet et graphiste spécialisée dans l’édition, de Juliette et Maxime, graphistes principaux et chargés de communication, de Rémi, qui s’occupe pour sa part du pôle audiovisuel/web tout en étant également graphiste, et de Morgane, graphiste de l’agence et community manager. Cartes de visite, affiches, flyers, identité visuelle, papeterie, photos, film d’entreprise, bande son, maquettes de sites Internet… les 5 étudiants sont à même de proposer un large panel de prestations, tout particulièrement tournées vers des clients locaux ayant des budgets alloués à leur communication plutôt modestes. Alors pour tout projet, n’hésitez pas à les contacter, en envoyant un courrier électronique à contact@five-studiographique.fr, ou en téléphonant au 06-06-57-70-74 (Maxime Brigmanas) ou au 06-22-86-06-15 (Juliette Etienne). Plus de renseignements sur la page Facebook du studio graphique « Five ».

J.J.

Five_Studio_Graphique_IUT_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.